Soirée reconnaissance du RGA Basse-Lièvre : lancement de la période de mises en candidature

Publié le 8 février 2017 à 15 h 59 min

Soirée reconnaissance du RGA Basse-Lièvre : lancement de la période de mises en candidature

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

Soirée reconnaissance du RGA Basse-Lièvre // Lancement d’appel de mises en candidature

 

Buckingham, mercredi 8 février 2017 – Du 8 février au 3 mars 2017, le RGA Basse-Lièvre (RGABL) invite la communauté d’affaires à soumettre sa candidature dans le cadre de sa 4e Soirée reconnaissance qui aura lieu cette année, le vendredi 7 avril au « Château » des Chevaliers de Colomb à Buckingham.

 

Cette soirée, à laquelle assistent près de 175 convives, vise à reconnaître les gens d’affaires de L’Ange-Gardien, Buckingham et de Masson-Angers qui ont contribué au dynamisme des différents secteurs économiques qui tissent la toile d’affaires de la Basse-Lièvre et qui se sont démarqués de manière exceptionnelle au courant de l’année 2016.

 

À compter d’aujourd’hui, les gens d’affaires de la Basse-Lièvre sont donc invités à soumettre leur candidature dans l’une des six catégories de prix suivantes :

1.    Transfert et relève de l’entreprise

2.    Nouvelle entreprise

3.    Services professionnels

4.    Commerce

5.    Organismes

6.    Grande entreprise

 

La description de chaque catégorie, les critères de sélection ainsi que les démarches à suivre sont disponibles en ligne via le www.rgabl.com/evenements. Vous retrouverez en pièce jointe au courriel d’envoi du communiqué, le guide de mise en candidature de la 4e Soirée reconnaissance. Cliquer ici pour le Guide candidature.

 

Le dévoilement des finalistes aura lieu le mardi 14 mars 2017, de 17 h à 19 h. Vous recevrez en temps et lieux, une invitation spécifique au dévoilement qui vous confirmera le lieu et d’autres détails.

 

– 30 –

 

Informations :

Karine Lauzon

Directrice générale RGABL

Tél. : 819 281-9057

 

LAURÉATS SOIRÉE RECONNAISSANCE 2015 : Nouvelle entreprise : Les Ateliers Quilt et Coton // Services professionnels : Uniprix Côté, Carbonneau et Savoie inc // Commerce : Vidéotron le Superclub // Organismes : Le Centre de la petite enfance Le Lièvre et la Tortue // Grande entreprise : Uniprix Côté, Carbonneau et Savoie inc // PME 6-9-15 : Canadian Tire de Buckingham // Entreprise de l’année : Les Ateliers Quilt et Coton.