Carte privilège

  1. Qu’est-ce que c’est?
    La carte privilège désigne un programme de cartes émises par le RGA Basse-Lièvre à l’intention de ses membres. Elle a pour but d’encourager et de favoriser l’achat local.
  2. Quels sont les avantages?
    Cette carte permet à ses détenteurs d’obtenir des rabais dans les différentes boutiques et entreprises inscrites au programme. Tous les titulaires d’une carte tirent donc de grands avantages à acheter localement.
  3. Qui est admissible?
    Tous les membres du RGABL sont admissibles. De plus, tous leurs employés peuvent avoir leur propre carte. Afin de pouvoir s’inscrire au programme, l’entreprise doit offrir un rabais aux autres membres et à leurs employés.
  4. Pendant combien de temps la carte est-elle valide pour les employeurs et leurs employés?
    La carte est valide tant et aussi longtemps que l’entreprise est membre du RGABL.
  5. Quels sont les règlements d’utilisation de cette carte?
    Afin de pouvoir utiliser la carte privilège, l’entreprise se doit d’être membre du RGABL. Si l’entreprise décide de ne pas renouveler son adhésion annuelle au regroupement, elle doit remettre ses cartes au RGABL.
  6. Où sera affichée la liste des participants et sur quelle fréquence sera-t-elle mise à jour?
    La liste des participants ainsi que le rabais offert seront publiés sur le site web du RGABL. La liste sera mise à jour chaque fois qu’un nouveau membre y adhèrera et qu’un participant voudra bonifier son offre. De plus, les nouvelles offres seront mentionnées dans l’infolettre mensuelle.
  7. De quelle façon sera contrôlée la liste des propriétaires de cartes?
    Les dirigeants du RGABL assureront le contrôle régulier des cartes en communiquant avec les membres pour mettre la liste à jour
  8. Qu’elles sont les coûts?
    Une carte gratuite par représentant de l’entreprise membre. Les entreprises membres peuvent adresser une demande au RGA Basse-Lièvre pour l’obtention de cartes supplémentaires au coût de 10 $ par carte.